Les médias ont été généreux envers RemplisVert depuis son lancement en juin 2019.

Plusieurs pharmacies, dépanneurs, épiceries, salles de spectacle, boutiques, commerces de détails, lieux de rassemblement variés se sont joints au mouvement. Plusieurs villes ont également emboîté le pas en installant des abreuvoirs extérieurs identifiés avec des affiches RemplisVert.

Capsule Massi rencontre Mélodie

Émission Massi en mission, saison 2. Voir l'entrevue >>

Plessisville adhère au réseau Remplis Vert

La Ville de Plessisville est fière d’annoncer qu’elle fait maintenant partie des municipalités membres du mouvement Remplis Vert, dont…

#RemplisVert inaugure les fontaines d’eau publiques à Richmond

RICHMOND – Le mouvement citoyen #RemplisVert a été sélectionné comme un des projets phares de la grande journée des petits entrepreneurs…

#REMPLISVERT : protéger l’environnement une collecte à la fois

C’est une tradition chez la famille Neveu-Chapdelaine. Chaque année, les parents en compagnie de leurs enfants effectuent des corvées de…

#Remplisvert : la famille Russell-Godbout passe le flambeau

Initié il y a un an par la famille Russell-Godbout, le projet #Remplisvert se poursuivra maintenant grâce au travail d’une nouvelle…

L’initiative écolo #Remplisvert change de main

Puisqu’ils quitteront leur résidence familiale de Windsor en vue de s’installer pour une période de quatre années en Belgique, les huit…

#RemplisVert : Éliminer une bouteille d’eau à la fois

Après avoir fait sa marque dans de nombreuses villes à travers le Québec, le mouvement environnemental #RemplisVert espère recruter…

La Ville de Sainte-Julie récupère le liège et adhère au programme #RemplisVert

La Ville de Sainte-Julie est fière d’annoncer deux nouvelles initiatives en lien avec son Plan vert, réaffirmant sa volonté de réduire…

La Ville de Magog adhère au mouvement Remplis Vert

Lire le communiqué >>

Saint-Philippe appuie le mouvement #RemplisVert

La Ville de Saint-Philippe a profité de la semaine québécoise de réduction des déchets qui se déroule jusqu’au 27 octobre pour annoncer son…

Des commerçants de la région pensent vert

Un coup de cœur pour #Remplisvert L’Express a eu un coup de cœur pour #Remplisvert, l’initiative environnementale de six enfants…

Société de développement du centre-ville de St-Hyacinthe

La Société de développement du centre-ville de Saint-Hyacinthe est fière de participer au mouvement #RemplisVert, un projet rassembleur qui…

Yannick LeBrasseur Conseiller Municipal du District no 3 (Lahaye), Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures

J’adhère au mouvement #RemplisVert! Et vous? #RemplisVert, c’est le projet de «La Grande Journée des Petits Entrepreneurs» de Matthieu,…

Engouement pour le mouvement RemplisVert

À l’invitation du Quartier Notre-Dame, la famille Russel de Windsor, initiatrice du mouvement RemplisVert, a participé, jeudi après-midi, à…

Carnet Plein air

Vous arrivez à la dernière goutte d’eau potable de votre bouteille réutilisable? Vous cherchez un endroit où la remplir de nouveau au lieu…

#RemplisVert à la conquête de la Terre

Lancé il y a à peine un mois, le mouvement écologique d'une famille de six enfants de Windsor explose. Lire l'article sur ICI Estrie…

Une famille, une pharmacienne et un autocollant pour le Familiprix de Windsor et le Remplisvert

Le mouvement #Remplisvert a été officiellement lancé par une famille de Windsor le 15 juin, dès 8h du matin, regroupant Marie-Christine…

Le mouvement RemplisVert se développe en Estrie

Le mouvement RemplisVert, lancé par une jeune famille de Windsor, en Estrie, prend de l’ampleur. En affichant des autocollants de…